Domaine du Clan Kumagai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Clan Kumagai


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée très avancée d'Akihiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiko

Akihiko


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2010

L'arrivée très avancée d'Akihiko Empty
MessageSujet: L'arrivée très avancée d'Akihiko   L'arrivée très avancée d'Akihiko Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:56

Akihiko s'était aperçu qu'il était venu bien avant le début des festivités annoncée, dont l'invitation lui fut remise en mains propres par une certaine Mikomi-san.

Sauf qu'il avait fait ce constat tandis qu'il se trouvait déjà devant le Môn du domaine...

De toute façon, il n'avait rien de mieux à faire à Nagasaki, il voulait un peu rompre la monotonie de la pêche quotidienne.


Ohayô gozaimasu !

Hajimemashite. Akihiko desu.

J'ai reçu ceci...


Il tend le carton d'invitation..

C'est une invitation pour un banquet qui réunit tous les chefs de clan et ...

Akihiko ne s'était même pas interrogé sur le pourquoi qu'il avait reçu une telle invitation, n'étant pas chef de clan...n'étant même pas affilié à aucun clan, ni aucune famille.
J'espère que ce n'est pas une erreur, auquel cas la honte m'obligerait à m'infliger le Seppukku !
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chan

Chin-Chan


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2010

L'arrivée très avancée d'Akihiko Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée très avancée d'Akihiko   L'arrivée très avancée d'Akihiko Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:17

Chin avait été envoyé par Mikomi-san pour chercher du papier et une plume afin de prendre des notes sur ce dont ils auraient besoin pour la fête. Se rendant à la Pagode en trotinant joyeusement, l'enfant entendit l'arrivée d'un invités, visiblement très en avance.

Constatant avec ausement, que comme à son habitude, Toriko n'était pas à son poste pour remplir ses fonctions, le petit serviteur se porta en avant de l'invité du Maître. Il s'inclina presque jusqu'au sol en souriant largement, tâchant de se montrer poli et acceuillant, pour que le Maître et que Mikomi-san soient fiers de lui.

Konnichi wa ! Soyez le bienvenue au domaine Kumagai ! SI vous le permettez, je vais voir où le maître à prévu de vous loger.

Mais d'abord, si vous pouviez me donner l'invitation que vous avez reçus, je verrai avec le panda... heu Toriko, le garde, pour qu'il vous laisse entrer sans vous chercher des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée très avancée d'Akihiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Clan Kumagai :: Portail d'entrée-
Sauter vers: