Domaine du Clan Kumagai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Clan Kumagai


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une visite interessée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiyo
Invité




Une visite interessée Empty
MessageSujet: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:36

Une visite interessée Ichiyo

Depuis son arrivée en la douce ville de Kurume on lui parlait sans cesse de clans, de clans, et... De clans. Fort désireuse d'en savoir plus, Ichiyo avait suivi le chemin qu'un des membres du clan Kumagai lui avait indiqué. Après une marche qui lui sembla quelques peu longue, elle arriva enfin.

En terrain inconnu, sa timidité déjà très forte se renforça encore plus. A qui s'adresser, ou parler, que faire ? Elle avisa la première personne à l'air à peu près sympathique et s'approcha d'elle à petits pas rapides. Une fois à distance respectable elle s'inclina respectueusement, se redressa et commença à parler en ces termes :


- Konnichi wa. Je suis Ichiyo. Je viens de Kurume. Pourrais-je vous poser quelques questions au sujet de votre clan ?

Elle s'inclina une fois encore.

- J'espère ne pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2010

Une visite interessée Empty
MessageSujet: Re: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:39

Les jours se suivaient et ne se ressemblaient pas. Entre politique intérieure, relations extérieures, diplomatie, entrainements militaires et tactiques, Nobunaga trouvait portant le temps de se distraire de temps à autres - organisant là une fête, là une soirée poétique.
Mais ce jour lui semblait bien triste : certains de ses bushis avaient du s'absenter - y compris la courtisane Sakury - et surtout, surtout, la douce et belle apprentie geisha Sun devait travailler à l'okiya en prévision de son mizuage. Etre ainsi privé de la présence de son premier amour, lui rendait l'âme chagrine.

Il se sentait donc seul et arpentait le jardin enneigé, trompant ainsi l'ennui d'un de ses rares instants de détente. La méditation, ce matin, lui venait difficilement.
En inspectant les cerisiers proches de l'entrée, sur le chemin menant à la pagode, il vit une petite jeune femme s'approcher timidement. Puisqu'elle lui inspirait confiance, il fit signe à Toriko-le-Panda, garde du chateau, de rester à sa place pour finir tranquillement son bol d'udons.

La jeune fille s'approcha de lui et s'inclina fort courtoisement.


- Konnichi wa. Je suis Ichiyo. Je viens de Kurume. Pourrais-je vous poser quelques questions au sujet de votre clan ?

Elle s'inclina une fois encore. Quelle prévenance exquise ! Elle ignorait pourtant, fort probablement, qui il était. Elle était donc fort bien éduquée...

- J'espère ne pas vous déranger.
-Vous ne me dérangez nullement, bien au contraire. J'avais envie de discuter. Accepteriez-vous de partager ma promenade matinale, tandis que je répondrais à vos questionnements ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiyo
Invité




Une visite interessée Empty
MessageSujet: Re: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:56

Une visite interessée Ichiyo

L'homme qui lui répondit avait une vois très douce. Quelques peu rassurée, mais la timidité toujours présente, Ichiyo n'osa pas demander à son interlocuteur qui il était. Aux vues de sa prestance cela dit, elle misait qu'il ne devait pas être un simple paysan du coin. Le regard mélancolique, ou peut-être juste un peu fatigué, il lui proposa de partager sa promenade matinale. Rougissante, la jeune femme s'inclina une fois de plus, avant de déclarer en se redressant :

- Ce serait un honneur pour moi, si vous êtes certain que je vous dérangerais pas. Je ferais mon possible pour vous être agréable.

Car il est vrai, Ichiyo avait la hantise de déplaire ou pis de contrarier, gêner ou indisposer.
Elle esquissa donc un léger sourire, etirant ses fines lèvres et illuminant son petit minois l'espace d'un court instant. Comme figée, elle attendit que son interlocuteur bouge, désireuse de ne pas commettre d'impair.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2010

Une visite interessée Empty
MessageSujet: Re: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:54

Une fille délicieuse... comment aurait-elle pu ne pas lui être agréable ? Un kimono simple mais élégant et une coiffure agréable à l'oeil sans être raffinée. Il y avait du bon goût et une simplicité tranquille, au-dessus d'un fond probablement plébéen.

Nobunaga entraina donc la jeune fille le long du chemin menant au domaine, avant d'obliquer en direction des cerisiers de l'aile gauche du parc.

- Quel est votre nom, au fait ? Je suis Sen no Nobunaga.
Il avait utilisé son nom d'enfant. Celui que portaient son frère et sa soeur. Le jeune homme - dix-sept ans et un peu sérieux, n'en déplaise aux tilleuls verts sur la promenade - comptait ainsi ne pas intimider son invitée.




[hrp] Je veux bien volontier poursuivre ici, mais vous recevriez plus d'accès en vous inscrivant sur le forum. Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiyo

Ichiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Kurume

Une visite interessée Empty
MessageSujet: Re: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:28

La jeune habitante de Kurume suivit celui qui, semblait-il, était disposé à répondre à ses questions. Ils marchèrent silencieusement le long d'un petit chemin puis bifurquèrent vers les cerisiers. Ichiyo adorait ces arbres. Un nouveau sourire vint poindre sur ses lèvres avant de s'evaporer.

Enfin, le jeune homme prit la parole pour se présenter. Ichiyo s'inclina mais eu quelques peu de mal à cacher son trouble lorsqu'il lui demanda son nom. Ne l'avait-elle pas déjà donné ? Elle était pourtant persuadée que si. Se redressant elle répondit tout de même, poliment :


- Enchantée, je m'appelle Ichiyo, tout simplement Ichiyo.

Dans le même temps elle réflechissait, le nom qu'avait donné celui qui lui faisait face ne lui disait a priori rien. Elle esperait qu'il puisse savoir répondre aux nombreuses questions qui lui encombraient l'esprit. Le vent fit voleter quelques meches qui encadraient son visage, elle les replaça derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2010

Une visite interessée Empty
MessageSujet: Re: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:45

Nobunaga s'assit sur une bûche et, d'un geste, invita son invitée à s'asseoir si elle le désirait. L'endroit, exposé nord-ouest, était abrité du vent marin.

Hajime mashite, o Ichiyo-san.

Alors, je vous écoute. Peut-être pourrais-je vosu aider... du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiyo

Ichiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Kurume

Une visite interessée Empty
MessageSujet: Re: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:04

Ichiyo sourit et inclina legerement la tête en signe de remerciements. Une fois assise, tout en veillant à ne pas abimer son - quoique simple - kimono, elle prit la parole, tentant de garder une voix égale. L'exercice n'etait pas simple, car sa timidité extreme la rendait facilement rougissante, voire tremblotante.

- Arigatô.


Le jeune homme semblait bien connaître les lieux, aussi se dit-elle qu'il saurait surement répondre et devait être ici depuis longtemps.


- Je suis à Kurume depuis environ une semaine, je viens de la montagne... Depuis mon arrivée, les gens que je rencontre n'ont de cesse de me parler de clans. Ignorant tout ou presque sur le sujet, ne voulant point m'engager à l'aveugle, j'ai décidé de me renseigner, et me voici. Je vous avoue que...
Elle rougit légèrement. J'ai simplement choisi de venir auprès de celui qui était le mieux indiqué. Le teint toujours rose elle poursuivit. Alors... Est-il vrai que lorsqu'on est accepté dans un clan, on en fait partie à vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2010

Une visite interessée Empty
MessageSujet: Re: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:14

Le clan le mieux indiqué ? Elle pouvait difficilement faire un plus beau compliment, selon Nobunaga. Et sans le savoir, sans doute, elle était tombé sur l'homme qui en savait probablement le plus sur les clans des environs... puisqu'il avait été chargé de les référencer.

- Est-il vrai que lorsqu'on est accepté dans un clan, on en fait partie à vie ?
- Oui et non. Il faut savoir que les clans ne fonctionnent pas tous de la même manière, à l'intérieur. Parfois, le chef a tout pouvoir. Parfois, il y a un conseil, parfois ce conseil à tout pouvoir et il n'y a pas de "chef" désigné... donc les règles et décisions changent d'un clan à l'autre.

On peut entrer dans un clan comme membre effectif, comme soldat, ou comme... ce que j'appele les "familiers" : serviteurs de confiance, domestiques, courtisanes, artistes honorés, etc. Ces familiers sont assez libres, engagés pour une durée déterminée ou non.

Quand on entre dans un clan comme soldat, on doit fidélité, à vie, à son seigneur. On peut rarement "démissionner"... c'est déshonorant !
Quand on entre dans une famille, on ne peut pas la quitter, n'est-ce pas ? Mais il est possible de quitter son clan ou d'en fonder un autre, si on en a les moyens. Par exemple, une très grosse famille peut se désolidariser de son clan pour créer le sien.
Mais on ne s'engage jamais à la légère. Cela dit, il y a beaucoup à en retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiyo

Ichiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Kurume

Une visite interessée Empty
MessageSujet: Re: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:20

Elle écoutait Nobunaga-san avec un intérêt non feint. De temps à autres elle acquiescait sans mot dire, pour montrer qu'elle suivait bel et bien ce qu'il lui racontait. Lorsqu'elle fut certaine qu'il avait fini, elle reprit la parole, légèrement moins rosie, maintenant qu'ils étaient au coeur du sujet de sa venue.

- D'accord je vois. Il faut donc tout de même avoir quelques talents particuliers pour faire partie d'un clan donc ? Ou être bien né. Non ? Et justement, je me demandais... Quels intérêts peuvent en retirer les membres ? Et pourquoi choisir tel clan plutôt qu'un autre ? Il y en a tellement...


Elle s'arrêta sur cette phrase, realisant qu'elle venait d'inonder le pauvre jeune homme de tout un tas de questions en un temps très court.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2010

Une visite interessée Empty
MessageSujet: Re: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:38

Kumagai Sen no Nobunaga (parce que oui, derrière ce très jeune garçon se cachait en réalité l'actuel chef du clan Kumagai) se mit à sourire. Voila que son invitée devenait bien bavarde ! Une conversation agréable, somme toute.

- Je vais essayer de répondre à toutes vos questions... si j'en oublie une, veuillez m'en excuser et daignez me la répêter, je me ferai une joie de compléter.

" Pour faire partie d'un clan, généralement, les bases suivent la tradition. Un clan est un ensemble de familles, liées entre elles par le sang ou la vassalité. En plus de ce premier noyau de familles, d'autres individus ou familles complètes sont adoptés. Cette adoption entraine évidemment des devoirs de loyauté, mais généralement les membres adoptés bénéficient des mêmes droits que ceux des familles originelles.

" On peut être adopté pour son savoir, ses compétences militaires ou politiques, ses dons pour l'art, son intelligence... en cas de mariage, il y a deux cas possibles : soit les deux époux appartiennent chacun à un clan, et la femme intègre alors le clan du mari, en créant une alliance entre les deux clans... soit l'un des deux n'a pas de clan, et toute sa famille est alors adoptée par le clan de son conjoint.

" Hum... ensuite, il faut savoir que tous les clans ont naturellement pour but d'imposer leur hégémonie. Certains ont des buts militaire, d'autres surtout économique... mais globalement, tous les domaines sont liés, il est très rare qu'un clan se contente d'être "civil" et ne fassepas de politique. Selon la tradition, le daimyo d'une province ne peut être qu'un guerrier ou un important membre d'un clan puissant, capable de fédérer les autres.

" Donc, assez logiquement... l'intérêt de rejoindre un clan est d'être protégé, ou de pouvoir tenter une carrière politique si on est d'origine modeste. On reçoit une tribune pour s'exprimer, tout un tissu social protecteur... il y a des soutiens financiers internes, une certaine entraide. Les conflits se règelent souvent en interne, pacifiquement.

" Ais-je oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiyo

Ichiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Kurume

Une visite interessée Empty
MessageSujet: Re: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:54

Une fois de plus, la jeune femme écouta l'ensemble des paroles, du début à la fin. Visiblement elle était tombée sur une personne qui en savait sacrément long sur tout ce qui touchait aux clans. Un peu impressionnée, elle eut un sourire timide.

- Vous n'avez rien oublié, arigatô gozaimasu.
Sa petite frimousse s'inclina. Puis relevant les yeux : J'espère ne pas vous avoir importuné avec toutes mes questions... Malheureusement pour vous, j'en aurais quelques autres si vous le voulez bien...

Elle attendit un signe quelconque d'accord, puis poursuivit, le teint toujours halé d'un rose pale insistant.


- Pourquoi votre clan serait-il plus attirant qu'un autre par exemple ?
Elle hésita un bref instant avant d'ajouter tout de même, à nouveau timide. Je pense que jamais je ne pourrais intégrer un clan. Je ne dispose de rien de ce que vous m'avez cité. Elle baissa les yeux, les releva une fois encore. Etes vous heureux ici, Nobunaga-san ? Vous pensez avoir fait le bon choix ?

Elle realisa que la question était extremement indiscrete et s'en voulu immediatement. Virant au rougeatre elle s'inclina en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2010

Une visite interessée Empty
MessageSujet: Re: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:53

Nobu' se fendit d'un franc sourire. Il inclina légèrement la tête et poursuivit :

- Avec votre permission, je répondrai à vos questions, une par une. Rassurez-vous : j'ai passé mon enfance dans un monastère, alors ma mémoire orale devrait s'en sortir...

" Pourquoi le "Kumagai no Uji" serait-il le plus accueillant ? Hmm... parce que chaque famille y possède une voix, déjà. Ca garantit un équilibre et une représentativité certaine. Ensuite... parce qu'on s'y sent bien. Il y a un esprit assez familial entre nous... les projets des uns et des autres sont débattus et on part généralement d'un principe de confiance. On ne reçoit pas non plus de véritables ordres, sauf dans le domaine militaire évidemment. Enfin, je trouve le cadre du Domaine très agréable... nous disposons d'artistes, de courtisanes, de gens aux idées variées... c'est ça, qui me plait.

" Par ailleurs, détrompez-vous, vous semblez avoir plusieurs des qualités requises. Vous semblez plutôt bien élevée, polie...votre conversation agréable révèle une jeune femme non seulement fort jolie, mais également plutôt intelligente - si vous me permettez ces compliments osés.

" Enfin... je ne sais pas si je suis heureux. Mon père était chef de ce clan... j'ai simplement pris sa place après son décès. J'ai des courtisanes pour me divertir en me disant des poèmes ou en jouant de la musique. J'ai à mes côtés de bons guerriers et des personnes de valeur et de confiance. Et grâce à tout cela, je peux même entretenir une geisha dont j'apprécie énormément la compagnie. Je dois payer ces cadeaux par beaucoup de travail et de responsabilités... mais, oui, je pense pouvoir dire que je suis heureux d'être là.


Alors, Nobu' posa un regard pétillant de malice sur son invitée.
Bas les masques, place à Nobunaga-sama... ou -dono, au choix : il n'était pas très exigeant sur ce choix entre les deux suffixes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiyo

Ichiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Kurume

Une visite interessée Empty
MessageSujet: Re: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:15

Si Ichiyo acquiesca au début du discours de l'homme assis en face d'elle, elle vira peu à peu au cramoisi et au mal être au fur et à mesure qu'il continuait à répondre. Occultant tout à fait le reste, compliments, réponses à ses questions et tout ce qui s'ensuit, la jeune femme resta interdite quand elle réalisa qu'elle avait en face d'elle le chef du clan qu'elle était venue visiter. Stupéfaite, elle n'empêcha que de peu sa bouche de s'arrondir en un "o" parfait. Tentant de reprendre ses esprits, elle s'inclina immediatement, à deux voire trois reprises.

- Gomen Nasaï !

Elle s'inclina une fois supplémentaire, comme si cela pouvait réparer l'impair qu'elle venait de commettre.


- Veuillez excuser ma terrible ignorance Nobunaga-sama !


La pauvre et timide Ichiyo sentait son coeur battre à toute allure, allait-il sortir de sa poitrine ?


- Je ne voulais pas vous offenser, j'ignorais totalement qui vous étiez. Je viens d'arriver donc...


Elle préféra se taire, ne souhaitant pas agraver son cas, ni l'ennuyer avec plus de paroles. Regard rivé au sol, elle maitrisait tout juste ses mains fines qui s'étaient naturellement crispées sur le kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2010

Une visite interessée Empty
MessageSujet: Re: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:50

Le jeune chef de clan sourit avec bienveillance à la jeune fille. Quand on a passé dix ans de sa vie chez les bonzes, on devient forcément un peu bon par nature.

- Ne vous excusez pas... c'est moi, qui vous ai fait une petite plaisanterie. J'aime assez me promener incognito... c'est fort pratique pour savoir ce que pensent les gens. Et puis, si je vous avais révélé mon identité tout de suite, vous auriez été trop "génée" que pour poser toutes les questions qui vous brûlaient la langue, n'est-ce pas ?

" Vous êtes mon invitée. Vous pouvez loger ici si cela vous sied. Quant à rejoindre un clan, je dois vous prévenir : la ville de Kurume est la capitale du Sanada no Uji. Et Sanada Yukimura Nobushige est l'un de mes meilleurs amis... je ne voudrais pas qu'il m'accuse de lui voler ses "gens". Sachez que le Sanada no Uji est probablement le plus puissant des clans militaires du kuni ! Vous pourriez peut-être aller à sa rencontre, même si... je vous avoue qu'il me serait pénible de me passer de vous. Je pense que vous avez des qualiés qui ne demandent qu'à éclore et je préfèrerais, évidemment, que ces qualités profitent à mon clan.


Le sourire se fit connivent. Il devinait dans ces petites mains et dans cette tête bien faite, de l'or en germes dont il entendait bien faire profiter sa famille.

" Si vous le désirez, vous serez la bienvenue chez nous, en tant que familière pour commencer puis, si vous le désirez et lorsque nous nous connaitrons mieux, comme ujibito ensuite. Vous pourriez apprendre les arts... vous découvrir des dons insoupçonnés. Vous en avez certainement !

" Cela dit, si vous souhaitez nous rejoindre, vous aurez un choix à faire : venir habiter à Imari, notre capitale, ou rester à Kurume... auquel cas, vu votre façon de vous tenir, vous pourriez servir d'attaché diplomatique permanent.
" Oh... et excusez-moi de ma vivacité, voila que je deviens bavard ! J'ai pour habitude de toujours me fier à mes intuitions. Et vous, vous m'inspirez confiance. J'ai d'abord pensé que vous pouviez être un espionne habile, car vous êtes plus intelligente que vous ne semblez le penser, mais... non. Acceptez, je vous prie, d'être mon invitée ? Vous me combleriez de joie en me faisant cet honneur.



____________________

Uji = clan
Ujibito = membre du clan
Revenir en haut Aller en bas
Ichiyo

Ichiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Kurume

Une visite interessée Empty
MessageSujet: Re: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:05

La tirade du chef du clan Kumagai fut plus longue que les précédentes. Cependant la jeune fille l'écouta avec la même attention qu'auparavant et parvint même à respirer normalement lorsu'il eut fini. Les longs discours avaient toujours eu sur elle un effet apaisant. Une fois qu'elle fût sûre et certaine qu'il avait fini, elle prit timidement la parole.

- Arigatô Nobunaga-sama. Il est vrai que je ne vous aurais pas tant ennuyé si j'avais su d'avance qui vous étiez. Elle inclina doucement la tête pour souligner le respect qu'elle lui portait, puis poursuivit.

- Il est vrai que j'ai extremement entendu parler du Clan Sanada, qui semble très important et très fortement implanté à Kurume. Cependant, bien qu'ayant rencontré quelques uns de leurs chefs et membres, je ne sais absolument pas quel est leur... Hum philosophie dira-t-on. Il faudrait probablement que je me renseigne.
Conclu-t-elle, pensive.

Elle finit ensuite par rosir a nouveau.


- Je vous remercie grandement pour tous ces compliments que vous me faites là, Nobunaga-sama. Elle s'inclina. Si tous les membres de votre clan sont comme vous, je ne puis que comprendre que vous vous y sentiez bien. Les joues brulantes, elle esquissa un petit sourire.

- Oh ne vous excusez surtout pas ! C'est moi qui vous ai innondé de questions. Je suis très heureuse que vous ayez daigné m'accorder du temps et répondre patiemment et très précisement à mes interrogations. C'est moi qui m'excuse une fois de plus. J'ai été quelques peu maladroite. Si ce n'est plus.
Ichiyo reprit son souffle avant de poursuivre de sa petite voix posée mais légèrement tremblante.

- Votre invitée Nobugana-sama ? C'est vous qui me feriez là un immense honneur... Je... Bien sur... Ce serait... J'en serais fort heureuse. Comme je vous l'ai dit... Je ferais mon possible pour vous être agréable.

Bredouillante, elle s'inclina plutôt deux fois qu'une. Essayant par le même temps de réguler le rythme de sa respiration ainsi que celui de son coeur. D'ailleurs elle finit par y parvenir, allant même jusqu'à recouvrer son teint pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2010

Une visite interessée Empty
MessageSujet: Re: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:51

Hé bien, en ce cas... soyez la bienvenue chez nous. Vous pouvez aller et venir à votre guise dans le parc, les communs... partout où l'on ne vous arrêtera pas ! Vous pouvez même vous rendre au Pavillon des Pivoines, la pagode, et y composer des poèmes si le coeur vous en dit.

Evitez toutefois d'interrompre une réunion sérieuse si vous en voyez une.

Se retient de rire et se relève.

Vous pouvez profiter à votre aise des environs ! Si vous souhaitez quoi que ce soit, n'hésitez pas à vous adresser à l'un des nôtres.

Pour ma part, je risque malheureusement de... devoir retourner au travail. J'ai fort apprécié votre discussion... à la prochaine fois, sans doute. Mata noshiodo.

Et de s'incliner courtoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiyo

Ichiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Kurume

Une visite interessée Empty
MessageSujet: Re: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:23

Plutot que de se lever, la jeune Ichiyo se jetta - sans pour autant se laisser tomber - au sol, à genoux, front contre terre. Se redressant :

- Dômo arigatô gozaimasu Nobunaga-sama. Je vous promets de me faire très discrète et de ne déranger en rien vos gens ou vous même. Ne vous inquietez pas, je n'ai besoin de rien.


Elle s'inclina a nouveau vers le sol.


- Je vous remercie pour tout. Je vous souhaite une très bonne journée, puisse votre travail se dérouler comme vous l'entendez. A bientôt.
- J'espere.

Ses chances de reconverser ainsi avec le chef du clan Kumagai étaient très mince, selon elle, aussi gravait-elle ces instants dans sa mémoire, car ce n'est pas tous les jours qu'une simple paysanne pouvait importuner de la sorte un jeune homme de ce statut.
Songeuse, elle le regarda s'eloigner tandis qu'elle se relevait doucement et vérifier l'état de son kimono.

Lorsqu'elle fut certaine d'être toujours propore et relativement présentable, elle observa les environs. N'était-ce tout de même pas impolis d'arpenter un domaine auquel elle ne participait en rien ? Certes il lui avait demandé d'être son invitée, mais tout de même. Tout en marchant à petits pas, son regard marron-noir se posa a nouveau sur les cerisiers... Comme ces arbres étaient beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite interessée Empty
MessageSujet: Re: Une visite interessée   Une visite interessée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite interessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Sakury pour une visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Clan Kumagai :: Portail d'entrée-
Sauter vers: