Domaine du Clan Kumagai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Clan Kumagai


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Akemi et Masuyo de la Famille Oda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masuyo

Masuyo


Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

Akemi et Masuyo de la Famille Oda Empty
MessageSujet: Akemi et Masuyo de la Famille Oda   Akemi et Masuyo de la Famille Oda Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:08

Les cimes ocres des bâtisses du clan Kumagai pointaient à l’horizon. Musayo pouvait déjà humer l’air du large. Vivifiant et salé. L'homme, la trentaine passée, fit faire une halte à sa monture. Son épouse, Akémi, présente à ses côtés le dévisagea comme pour lui demander la raison de cet arrêt.

De grands changements s’opéraient au pays du soleil levant. L’instabilité politique croissante contraignait les anciennes familles à de nouvelles alliances. Et c’était là la raison de leur venue.
Sa femme, pas la dernière en chose politique, lui rapporta il y a quelques jours ses entrevues avec le maître du clan Kumagai, et l’avait décidé à le rencontrer.
Méticuleux, Masuyo fit avec son épouse un ultime point avant que les parlementassions ne se tiennent.

Puis, se remirent en route vers la palissade gardant le domaine.
Arrivé à la hauteur de ces dernières, le chef de famille se présenta à haute et intéligible voix :


Konnichi wa !
Je suis Masuyo de la famille Oda. Et voici ma femme, Akemi.
Nous venons à l’invitation du maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Toriko, Garde Kumagai

Toriko, Garde Kumagai


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010

Akemi et Masuyo de la Famille Oda Empty
MessageSujet: Re: Akemi et Masuyo de la Famille Oda   Akemi et Masuyo de la Famille Oda Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:01

Toriko examina ces visiteurs. Ils semblaient sympathiques... mais le Panda était in-cor-ru-pti-ble !
Et curieusement, ayant mangé un bon bol de ses udons préférées, il était d'excellente humeur.


Hmm. Très bien, la famille Oda. Soyez les bienvenus, mon maitre m'a parlé de vous. Je pense qu'il vous recevra dans son bureau, dans la demeure. Mais vous devrez, je le crains, peut-être patienter un peu - d'autres invités ne sont peut-être pas encore repartis.

Donnez-vous la peine d'entrer, une courtisane de mon maitre viendra vous accueillir. Ne restez pas dehors par un temps pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2010

Akemi et Masuyo de la Famille Oda Empty
MessageSujet: Re: Akemi et Masuyo de la Famille Oda   Akemi et Masuyo de la Famille Oda Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:39

Une jeune fille vint chercher les visiteurs pour les conduire dans le bureau, où Nobunaga-sama les recevrait :

https://domaine-kumagai.forumsactifs.com/les-communs-f13/bureau-public-du-chef-de-clan-t38.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akemi et Masuyo de la Famille Oda Empty
MessageSujet: Re: Akemi et Masuyo de la Famille Oda   Akemi et Masuyo de la Famille Oda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi et Masuyo de la Famille Oda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Clan Kumagai :: Portail d'entrée-
Sauter vers: