Domaine du Clan Kumagai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Clan Kumagai


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Venue de Silimaure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Venue de Silimaure Empty
MessageSujet: Venue de Silimaure   Venue de Silimaure Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:04

Silimaure avait entendu les discours du clan dans la gargote du Daimyo Otomo, curieux de voir de près le clan et rencontré le fameux Nobunaga, il suivit les indications pour aller vers le domaine du clan Kumagai, et il arriva devant la porte d'entrée.

Il s'avança vers la grande porte et frappa avec sa main droite, il attendit, puis il retapa à la porte, ne voyant personne ouvrir il commença l'installation d'un bivouac à l'entré du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toriko, Garde Kumagai

Toriko, Garde Kumagai


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010

Venue de Silimaure Empty
MessageSujet: Re: Venue de Silimaure   Venue de Silimaure Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:38

Toriko s'en revenait des buissons, où il avait été déposer un bel étron fumant sur la neige à peine fondue. L'air plutôt satisfait de son oeuvre, il ouvrit les portes du domaine, prêt à reprendre sa tâche.
Stupeur ! Quelqu'un attendait là, semblant plutôt à son aise. Un marchand ambulant qui prennait le domaine seigneurial pour un étalage ?


Qu'est-ce que tu veux, toi ? On n'accepte pas les colporteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue de Silimaure Empty
MessageSujet: Re: Venue de Silimaure   Venue de Silimaure Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:51

Silimaure fit étonné de la réaction du garde, peut être à cause de son petit campement improvisé...

-Je voulais juste savoir comment marche votre clan, mais si on ne veut pas de ma présence je n'insisterais pas.

Il rangea son bivouac préparant son départ du domaine
Revenir en haut Aller en bas
Toriko, Garde Kumagai

Toriko, Garde Kumagai


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010

Venue de Silimaure Empty
MessageSujet: Re: Venue de Silimaure   Venue de Silimaure Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:11

Le garde fronça les sourcils. Le gaillard avait davantage l'air d'un guerrier que d'un marchand ambulant.

Grmm. Comment marche notre clan ? Comment ça, comment il marche ? Pour quoi venez-vous, au juste ? Posez vos questions... mais rangez moi votre étal. C'est pas un marché, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue de Silimaure Empty
MessageSujet: Re: Venue de Silimaure   Venue de Silimaure Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:17

Une fois le bivouac démonté il se mit en direction du garde.

Je suis simplement intéressé pour faire parti du clan, juste cela, alors si je peux entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Toriko, Garde Kumagai

Toriko, Garde Kumagai


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010

Venue de Silimaure Empty
MessageSujet: Re: Venue de Silimaure   Venue de Silimaure Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:43

Faire partie du clan ? Mais on n'intègre pas un clan comme on achète un bol de saké !
Si vous voulez rejoindre le clan en lui-même, il faut être adopté... ou épousé.
Par contre, on recrute des soldats, des artistes et des domestiques.

Cependant, je dois vous avertir qu'il est impossible de "démissionner" sur un coup de tête. Il y a un échange de parole d'honneur, le soldat étant supposé mourir pour son seigneur plutôt que de prendre la fuite... logique, n'est-ce pas ?
L'armée est organisée simplement : les heimins, comem vous, qui s'engagent deviennent ashigarus. Les ashigarus suivent les bushis, lesquels suivent les samurais qui font allégéance au chef du clan, qui choisit éventuellement de faire allégeance à un autre daimyo.
Donc, vous voulez vous engager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue de Silimaure Empty
MessageSujet: Re: Venue de Silimaure   Venue de Silimaure Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:48

Huum ...

Il prit le temps de réfléchir

Je veux bien rejoindre l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de Silimaure Empty
MessageSujet: Re: Venue de Silimaure   Venue de Silimaure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Silimaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Clan Kumagai :: Portail d'entrée-
Sauter vers: