Domaine du Clan Kumagai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Clan Kumagai


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [règlement HRP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2010

[règlement HRP] Empty
MessageSujet: [règlement HRP]   [règlement HRP] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:13

Si vous arrivez ici, c'est que vous êtes inscrit sur le jeu :
www.shogunkingdoms.com

Ce forum est soumis au même règlement. Nous serons cependant plus tolérants au sujet des insultes et textes sensuels... à condition qu'ils entrent dans un contexte purement RP.

RP ? Role Play, Jeu de Rôle : vous incarnez un personnage... s'il reçoit un coup, qu'il a faim ou qu'on le traite de sale chausette puante, il est inutile à vous, joueur, d'aller chercher du mercurochrome, un sandwich ou d'aller pleurer dans les jupes de votre mère. On est là avant tout pour s'amuser... donc be cool, les gens.
Personnellement, j'ai eu plusieurs marionnettes. Certaines ont été des filous crapuleux, de vrais gangsters, de nobles chevaliers, des mercenaires, des enfants, des vieux (120 ans, je vous dis pas les rides !), des guerriers polygames... aucun de ces personnages ne connait les autres et il est donc inutile de faire copain-copain avec un pour que l'autre vous offre sa sympathie.
IRL (In Real Life, dans la vie réelle), je ne suis ni polygame, ni polythéiste pratiquant le sacrifice humain, ni monothéiste voué à la mise au bûcher des hérétiques, ni sanguinaire, ni sadique, ni macho... pensez donc chacun à relativiser avant de prendre pour vous ce que la marionnette d'un joueur vous raconte. C'est d'abord et avant tout un jeu.

Dommage, j'aurais bien aimé être un noble richissime entouré d'un harem...


Tous les sujets et réponses des parties non-spécifiées hrp doivent être RP et respecter les règles de bases (action en italique, paroles en gras et/ou en couleur, pensées en italique et spécifiées par une action) ; on ne lit pas les pensées des autres... même si réagir par pensées interposées est considéré comme lâche.

Il y a une zone flood et hrp. Utilisez-la pour arranger le background entre joueurs, discuter philo et relativité, vous prendre la tête ou réfléchir sur la culture des huitres dans le lac Titikaka...
Revenir en haut Aller en bas
 
[règlement HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement et infos sur la Pagode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Clan Kumagai :: Portail d'entrée-
Sauter vers: