Domaine du Clan Kumagai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Clan Kumagai


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivé de Benkei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benkei

Benkei


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2010

Arrivé de Benkei Empty
MessageSujet: Arrivé de Benkei   Arrivé de Benkei Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:07

Benkei avait nourris son cochon le matin même... pauvre bête rachitique qu'il avait acheter moins d'un Koban à un pauvre vieux tanné par la vie...

Ses pas l'avaient conduit à la Gargotte du Sô : Imari's town tavern dénudé il aimait ce lieux, même si il était rarement calme.

Il y avait rencontré Nobunaga Dono, ce dernier était d'ailleurs inquiet pour l'avenir d'Imari. Sa décision avait été prise. Il se rendit en courant d'après-midi au domaine du clan Kumagai d'un pas lent savourant la beauté du paysage.

Arrivé à l'entrée du domaine il vit une montagne de chair lui faisant face... surement un garde. Il nota la panse du "garde" , il devait avoir légèrement abusé des plaisirs de la vie.

Il s'approcha doucement de l'ours, qui avec un air surpris regardait le nouvelle arrivant qu'il ne dominait pas d'une tête contrairement a l'habitude qu'il devait avoir.


Benkei s'inclina


Konnichiwa , je me prénom Benkei je viens remettre mes service de Sohei à Nobunaga-Dono


Dernière édition par Benkei le Sam 13 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriko, Garde Kumagai

Toriko, Garde Kumagai


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivé de Benkei Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Benkei   Arrivé de Benkei Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:57

L'ours grogna et pencha la tête de côté. C'est qu'il n'aimait pas trop l'apparence de la naginata du moine-guerrier. Et puis, moine-guerrier, est-ce que ce n'était pas incompatible, d'ailleurs ? Comme le wazabi sur la pastèque, la pâte de haricot rouge sur le poisson salé, la soupe à l'eau de mer...
Ca y est, voila qu'il avait faim ! Un ours qui bâve, ça a un petit côté molosse, 'faut avouer. Toriko secoua donc la tête et essaya de rendre cohrent le message de l'arrivant.


Un... sohei ? Je vois... ce qui signifiait, évidemment, qu'il ne voyait pas du tout.
Nobunaga-sama m'a dit de dire... ça se dit ? Oui, m'a dit de dire à ceux qui voulaient rejoindre l'armée, de se rendre au dojo.

Et ce disant, il désigna la bâtisse d'une main épaisse, pointée vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei

Benkei


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2010

Arrivé de Benkei Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Benkei   Arrivé de Benkei Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:07

Arigato mon ami,

Merci de m'avoir désigner le chemin.


Il se rendit donc vers le dojo, d'un pas décider mais non précipiter. Le paysage un brin sauvage l'émerveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Benkei Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Benkei   Arrivé de Benkei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Benkei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'Hatchi
» Arrivé de Engo et Sakoura !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Clan Kumagai :: Portail d'entrée-
Sauter vers: