Domaine du Clan Kumagai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Clan Kumagai


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'Hatchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatchi

Hatchi


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2010

Arrivé d'Hatchi Empty
MessageSujet: Arrivé d'Hatchi   Arrivé d'Hatchi Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:53

De bon matin... La jeune femme avait pris la route en direction du clan Kumagai. Voilà, c'était l'heure. Hatchi se demandait vaguement ce que son père penserait...Serait-il fier d'elle? Approuverait-il sa décision? Elle entendait encore sa voix, qui lui reprochait ses rêves mais encourageait l'ambition qu'elle n'avait jamais eu, la houspillant sans cesse pour qu'elle courût plus vite, chantât plus fort, composât mieux... Il lui parlait des heures et des heures, assenant vérité sur vérité, veillant à ce que sa fille de pêcheur soit plus intelligente et capable de dire de belles choses. Choses qu'il n'avait su faire que bien trop tard dans sa vie...

Hatchi-chan, donc, âgée d'un peu moins de vingt ans, dégageait cependant l'énergie et la mentalité d'une petite fille; grandir seule au bord du lac avec pour seuls compagnons les récits d'aventures raconté par son ivrogne de père aidant, elle peinait encore à s'adapter aux mondanités et aux exigences d'une grande ville. Elle était vêtue ce jour là des rares vêtements qu'elle possédait, tous simples, dans des tons pastels; ses cheveux coupés courts, à peine quelques breloques aux poignets; pour parfaire le tout, la jeune femme était légèrement plus petite que la moyenne, et son régime rudimentaire ainsi que ses multiples activités physiques lui avaient garanti une taille très fine. Cependant, ces mêmes activités ainsi que sa vie en extérieur avaient ôté toute pâleur de son visage, et à défaut de grâce au moins était-elle agile. Du reste, elle se savait bonne chanteuse, quoi que son répertoire fut limité. Mais elle savait aussi, et surtout, écrire... Oh oui, son père y avait veillé !

Son habituel sourire enjoué sur le visage, Hatchi finit par arriver aux portes du domaine. Boum, boum... Son cœur battait plus vite qu'elle ne l'aurait cru, dans un mélange détonnant d'appréhension et d'excitation. Elle inspira profondément plusieurs fois de suite, récupéra son air gai, un pas sautillant, mains croisées derrière le dos et tête inclinée sur le coté, avant d'aller se présenter à l'entrée...


Dernière édition par Hatchi le Sam 20 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriko, Garde Kumagai

Toriko, Garde Kumagai


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivé d'Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hatchi   Arrivé d'Hatchi Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:20

Bon, celle-la, frèle et souriante comme elle était, pas de doute : ce devait être une invitée pour le Pavillon des mille Pivoines.

Konnichi wa. Qui êtes-vous et que souhaitez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi

Hatchi


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2010

Arrivé d'Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hatchi   Arrivé d'Hatchi Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:31

-Konnichi wa !

Hatchi s'inclina respectueusement, avant de se redresser avec son sourire habituel, détaillant les alentours ainsi que l'homme qui lui faisait face comme si elle n'avait jamais rien vu de tel.

-Je suis Hatchi, eum..., commença-t-elle avant de marquer une pause, hésitante. Fille de pêcheur. Je viens m'engager comme artiste auprès du clan Kumagai... Ou peut être courtisane.

Elle se gratta la nuque en détournant le regard, son sourire se muant en excuse muette gênée par son indécision.

-J'ai croisé Nobunaga-sama, qui m'a proposé ce marché...
Revenir en haut Aller en bas
Toriko, Garde Kumagai

Toriko, Garde Kumagai


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivé d'Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hatchi   Arrivé d'Hatchi Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:00

Ah... haï !

Que vous soyez artiste ou courtisane, vous avez le droit de vous installer au dernier étage de la Pagode, au quartier des courtisanes. Vous pouvez y prendre une des chambres libre.

Et si vous pouviez m'apporter un gateau, en descendant, la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi

Hatchi


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2010

Arrivé d'Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hatchi   Arrivé d'Hatchi Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:05

Hatchi éclata de rire, comme si tout ce qu'elle avait pu appréhender s'échappait d'un seul coup de ses lèvres.

-Arigato Gozaimasu !, lança-t-elle avec bonne humeur, en s'inclinant doucement. Je vais faire ça... Et j'y penserais, promis !

Repartant d'un nouvel éclat de rire, la jeune femme contourna habilement le garde, et pénétra dans le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hatchi   Arrivé d'Hatchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Hatchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Benkei
» Arrivé de Engo et Sakoura !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Clan Kumagai :: Portail d'entrée-
Sauter vers: