Domaine du Clan Kumagai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Clan Kumagai


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivé de Engo et Sakoura !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
engo

engo


Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

Arrivé  de Engo et Sakoura  !! Empty
MessageSujet: Arrivé de Engo et Sakoura !!   Arrivé  de Engo et Sakoura  !! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:04

Engo et Sakoura étaient sur les chemins depuis un bon moment , ils devaient se rendre tout les deux au clan Kumagai comme leur en avaient demandé leur parents Masuyo et Akemi !

D'ailleurs ils devaient déjà être arrivés , avec leurs montures .

Une grande battisse se présenta devant eux , il jeta un coup d'œil aux alentours , l'endroit semblait calme et bien entretenu , un garde était planté devant la porte , il s'approcha de lui en tenant la main de sa soeur dans la sienne !



Konnichi wa

Je suis Engo de la famille ODA et près de moi la jeune fille , c'est Sakoura ma ptite soeur .



Il regarde le garde puis en se redressant .



Nous venons rendre visite a votre maître , et aussi rejoindre nos parents , qui doivent déjà se trouver dans la place ...


Engo jette un oeil a Sakou qui ne semble pas trop rassurée ,il lui sourit puis regarde de nouveau le garde .
Revenir en haut Aller en bas
sakoura

sakoura


Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

Arrivé  de Engo et Sakoura  !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Engo et Sakoura !!   Arrivé  de Engo et Sakoura  !! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:40

Sakoura bien docile écoutait

Konnichiwa

Se mettant sue la pointe des pied et murmura doucement a son grand frére

Oniisan dis pas que je suis une petite fille j'ai 14 ans hein

Sourire envers lui et attendi qu 'on leurs ouvres. Elle voulait voir ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Engo et Sakoura !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Benkei
» Arrivé d'Hatchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Clan Kumagai :: Portail d'entrée-
Sauter vers: