Domaine du Clan Kumagai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Clan Kumagai


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Neelahne à dos d'ane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neelahne

neelahne


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010

Arrivée de Neelahne à dos d'ane Empty
MessageSujet: Arrivée de Neelahne à dos d'ane   Arrivée de Neelahne à dos d'ane Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:36

L 'adresse lui avait été donné sur un coin de table.Le thé fumait encor et avait demandée au tenancier de le lui reserver pour son retour.
Emmitouflée dans ses vétements fins elle avait enfourchée Grisette et avait, fiou galoppée à un rythme effrené.Quand elle dira à son frêre que Grisette à galoper,jamais il la croiera...tu m'etonnes.Bref....
S'arretant face à un chemin large,la monture stoppa net,faisant comprendre à sa cavalière qu'elle n'irait pas plus loin.Nee haussa les épaules.Pris son mal en patience et gravie la petite côte.
Elle percevait des lumières vacillantes,le vent se levait ,elle frissonna et activa sa marche.
Arrivant devant la porte massive ,elle frappa et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Toriko, Garde Kumagai

Toriko, Garde Kumagai


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivée de Neelahne à dos d'ane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neelahne à dos d'ane   Arrivée de Neelahne à dos d'ane Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:17

Et le géant Toriko, surnommé le Panda par les médisants, ouvrit le portail en jetant un regard suspicieux.

Ouais, c'est pour quoi ?

Rien de plus. La nuit, la palissade était fort bien gardée... et puis, une formidable colique tordait les boyaux du Panda, le rendant assez désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
neelahne

neelahne


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010

Arrivée de Neelahne à dos d'ane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neelahne à dos d'ane   Arrivée de Neelahne à dos d'ane Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:32

La lourde porte s'ouvrit dans un espece de vacarme qui trouva écho dans le vide alentour.Le silence fut rompu et revient aussi vite qu'il était parti.Elle regarda le nouveau venu avec de grands yeux et se dit....ma zette....ils mangent quoi ici?pas tres grande ,et pas trés épaisse non plus,voila que lui avait grandit pour deux.Eh ben.....s'ils sont tous comme ca.Puis il donne envie de rester ,l'est tout aimable,on aurait presque envie de lui faire la bise.Le molosse remplissait l'encadrement de la porte qu il n 'avait pas ouvert volontairement.Rien ne paraissait ,il était semblable à un mur..

-On va commencer par les formules de politesse d'usage,On a pas élevé les moutons ensemble.Alors konnichi wa,voila ca c'est fait.
Pour quoi?non pour qui serait plus juste.L'on m'a indiquée le chemin et suis venu ici.Je suis Neelahne.Maintenant vous dire pouquoi euh non je vous le dirai pas.On ma dit de venir ,je viens.


Elle afficha un grand sourire dont elle seule avait le secret.Faut dire qu'il faisait peur l 'affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Toriko, Garde Kumagai

Toriko, Garde Kumagai


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivée de Neelahne à dos d'ane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neelahne à dos d'ane   Arrivée de Neelahne à dos d'ane Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:30

Mais pour qui elle se prennait ? Elle restait là, à éluder ses questions et à le retenir des heures alors qu'il n'avait qu'une seule idée en tête : se rendre aux toilettes le plus rapidement possible ou, à défaut, derrière un buisson touffu. Si au moins elle était noble, passe encore ! Mais non, visiblement c'était juste une pauvresse qui se promenait en âne, sans doute sans permis (puisque voyager en monture était autorisé uniquement aux samurais en mission et messagers de l'empereur). Un brin d'herbe qui lui faisait la morale. Et cette bulle de gaz qui se cramponnait à ses boyaux... gaaaaah ! Parler vite, très vite :

Ouais, konnichi wa.
Neelahne-san ? Et vous êtes venue pour quelle raison ? Moi, on m'a demandé de poser des questions, alors j'en pose. Si v'voulez entrer pour voir la pagode, elle est fermé à cette heure ci, revenez demain. Si z'êtes un voyageur, on peut vous offrir un peu de soupe et un toit. Si v'venez postuler 'faut que je le disûtes... disâtes... disusses... bref, peu importe : je dois le noter pour Nobunaga-sama.
Alors, vous v'nez pour quoi, Neelahne-saaaaaaaan ?


La bulle d'air venait de descendre. Surtout, serrer les fesses encore un instant. Et prier les dieux de lui pardonner cet amour des haricots et des nouilles aux champignons.
Revenir en haut Aller en bas
neelahne

neelahne


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010

Arrivée de Neelahne à dos d'ane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neelahne à dos d'ane   Arrivée de Neelahne à dos d'ane Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:27

Non mais je reve comment il me regarde le molosse,et alors c'est pas parcvequ il fait six têtes de plus que moi qu'il doit se prendre pour un mieux que moi.Puis cette façon qu'il a de changer de couleur au fur et à mesure qu'il parlait....elle le regardait et plissa les yeux...

-Z'avez pensé à une infusion de sauge?J'crois que vous en avez besoin,faut pas rester dans l'embarras comme ca....


-Vous croyez quoi que chui venue en me les gelant par gaieté de coeur?Mon thé m'attend et il va refroidir.Chui pas venue pourquoi mais pourqui et vous n'êtes pas le principal interessé sachez le.La papote oui c 'est mon truc mais seulement et uniquement à partir du moment ou je trouve réplique.

-Alors ayez l'amabilité de m'annoncer au maître des lieux,qui m'a convié.Si cela n'est pas dans vos cordes demandez une mutation,peut être que passer le chiffon vous conviendrait il mieux,avec vos deux mètres de haut vous ne ferez qu'une bouchée de la poussière au dessus des meubles.
Maintenant si vous ne voulez pas annoncer ma présence à votre porte effectivement je repartirai mais ne reviendrai pas.A vous de choisir.


Elle ne le lachait pas des yeux,n ayant pas aimé la maniere cavaliere de parler,la prenant pour une crottée.Faut pas pousser mémé.
Revenir en haut Aller en bas
Toriko, Garde Kumagai

Toriko, Garde Kumagai


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivée de Neelahne à dos d'ane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neelahne à dos d'ane   Arrivée de Neelahne à dos d'ane Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:34

Le front de Toriko se couvrit de rides.
Etre accusé de faire fuir les visiteurs, voila qui serait très mauvais pour lui. Il s'imagina déjà puni : soumis au fouet, au bâton ou pire, à la diète !


Bon, bon, 'faut pas vous énerver. Gnnn... Entrez, vous trouverez bien quelqu'un pour vous renseigner. Y a suffisemment d'archers pour vous percer si vous agissez mal, de toute façon.

Et le panda libéra le passage avant d'aller se planquer derrière un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Neelahne à dos d'ane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neelahne à dos d'ane   Arrivée de Neelahne à dos d'ane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Neelahne à dos d'ane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de viana
» Arrivée de Mikomi
» Arrivée de Tsukie
» Arrivée de Torhu
» Arrivée de Oktakup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Clan Kumagai :: Portail d'entrée-
Sauter vers: