Domaine du Clan Kumagai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Clan Kumagai


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Tsukie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukie

Tsukie


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

Arrivée de Tsukie Empty
MessageSujet: Arrivée de Tsukie   Arrivée de Tsukie Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:41

Il suffit parfois d’une rencontre ou deux pour vous ouvrir des portes avec joie et plaisir. C’est ce qui venait de se passer dans la vie de Tsukie. La jeune fille timide d’Imari s’était mise à fréquenter un peu plus assidument les gargotes de son village, appréciant la compagnie d’autres personnes au savoir tous différents les uns des autres. Oh, elle n’avait que rarement des choses intéressantes à dire alors elle se trouvait être fort silencieuse une fois entrée dans l’établissement mais elle aimait s’enivrer des mots qu’elle écoutait, se bercer des histoires que chacun vivaient et avaient plaisir à raconter. Et c’est ainsi que des petits miracles se produisent.

Étant au bon moment au bon endroit, la petite paysanne avait eu, à plusieurs reprises, de la chance. En effet, elle avait pu tenir un magnifique Katana dans ses mains récemment, ou encore discuter danse et musique avec une magnifique geisha du nom de Sun. Cette dernière l’avait d’ailleurs invité à venir à la pagode du domaine Kumagai mais Tsukie n’avait pas osé franchir le pas. Sa propre mère lui rappelait souvent durant son adolescence qu’elle n’était pas faite pour apprendre ces arts réservés à des personnes bien moins écervelées qu’elle-même. Et puis après tout, elle n’était que fille de pêcheur et lorsqu’on nait ainsi, on reste à sa place. Oui mais voilà, le chemin de vie de la belle Tsukie se parsemait de rencontres avec des personnes qui l’aidaient, sans le vouloir et sans le savoir, à prendre son envol. Et telle la grue majestueuse qui sait toujours où elle va, la jeune fille prenait des décisions et s’y tenait.

Ainsi, en cette belle journée hivernale, après avoir croisé Hayate san dans une gargote, elle suivit son conseil et se dirigea vers le domaine Kumagai. Le jeune homme lui avait même proposé de lui servir de guide et Tsukie avait accepté avec plaisir. Et même s’il était trop occupé pour le faire, elle était bien décidée à continuer à avancer dans le bon sens et ne pas détaler à la première angoisse qui lui venait. Prenant une grande inspiration, Tsukie se présenta donc à l’entrée de la propriété.
Revenir en haut Aller en bas
~Hayate~

~Hayate~


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée de Tsukie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukie   Arrivée de Tsukie Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:19

Cela faisait quelques heures qu'Hayate attendait là. Persévérant dans l'effort autant que dans l'attente, sa patience ne semblait avoir de faille. Allongé, il regardait les oiseaux bien que plutôt rare en cette saison relativement froide. Ils en devenaient plus originaux, sortir ainsi de son nid en quête de nourriture était aussi vital qu'audacieux pour eux. Ce spectacle lui rappelait que sa condition d'humain était des plus confortables, l'illustration de cette pensée venait d'arriver. Timide et ne connaissant sa route, celle qu'il attendait montrait enfin le bout de son nez. Se rapprochant de la jeune Tsukie, il déclara d'un air jovial.

Ohayô Tsukie-san !
Heureux de vous voir ici, voulez vous que je vous fasse visiter ce beau domaine ?


Disant cela, il affichait un sourire de ceux qu'on fait lorsqu'on s'est levé du bon pieds et plaça sno bras de sorte à l'inviter à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukie

Tsukie


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

Arrivée de Tsukie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukie   Arrivée de Tsukie Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:30

Alors qu’elle attendait tranquillement que quelqu’un pointe le bout de son nez afin de voir qui venait jusqu’au domaine Kumagai, Tsukie laissait traîner son regard à droite et à gauche, observant de loin les bâtiments qui faisait la renommée du lieu. La jeune fille n’avait jamais rien de semblable enfin surtout elle n’avait jamais, jusqu’à maintenant, approché d’aussi près un domaine et elle restait quelque peu subjuguée. Mais bien vite, elle chassa la surprise de son visage, essayant de garder un masque impassible comme sa mère lui avait appris plus jeune. Et alors qu’elle essayait de ne pas paraitre surprise, une voix, semblant sortir de nulle part, la surpris dans sa contemplation.

Tournant la tête dans la direction que lui indiqué l’intonation de la voix, Tsukie ne mit pas longtemps afin de reconnaitre Hayate. S’inclinant afin de le saluer comme elle le devait, la jeune fille afficha toutefois un sourire en se redressant.


Ohayō gozaimasu Hayate san. Je suis très heureuse de vous retrouver et vous remercie pour votre invitation.


Elle l’écouta et son sourire s’agrandit sur son visage de porcelaine. Le froid mais aussi la joie d’avoir rencontré quelqu’un avec autant de gentillesse lui firent rosir les joues. Mais alors que d’ordinaire, Tsukie aurait baissé la tête, elle lutta contre sa timidité et lui fit un signe afin de remercier le jeune homme pour sa bienveillance envers elle avant de lui répondre d’un ton agréable.

Dōmo arigatō gozaimasu… Je serais très honorée de profiter de votre présence afin de faire la visite de ce domaine…


Et tout en parlant, elle avança sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tsukie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukie   Arrivée de Tsukie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tsukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de viana
» Arrivée de Neelahne à dos d'ane
» Arrivée de Mikomi
» Arrivée de Torhu
» Arrivée de Oktakup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Clan Kumagai :: Portail d'entrée-
Sauter vers: