Domaine du Clan Kumagai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Clan Kumagai


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Mikomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikomi

Mikomi


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Arrivée de Mikomi Empty
MessageSujet: Arrivée de Mikomi   Arrivée de Mikomi Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:30

Une jeune fille arrive aux portes du Clan. Elle est plutôt fine, son corps souple et gracieux habitué aux exercices de danse et d'acrobatie. Ses longs cheveux sombres retombent de son chignon en une joyeuse pagaille et font un adorable contraste avec sa simple robe mauve pâle. Mais ce qui accroche le regard, c'est le linge de même couleur que sa robe, qui voile ses yeux.

Car Mikomi n'a jamais vu la lumière du jour, son père ayant voilé son regard à sa naissance, pour masquer ses yeux couleurs de pluie. Mais cela ne la gène pas, habituée qu'elle est à ne rien voir.... Enfin, si, cela la gène pour se rendre dans les lieux qu'elle ne connait pas, mais aujourd'hui, elle avait été guidée par Nobu-sama lui-même, qui lui avait proposé de venir travailler dans son Clan, en chantant et dansant. Mikomi ne sachant rien faire d'autre, elle avait accepté.

Aussi se trouvait-elle devant le vaste portail du Clan, se demandant vaguement ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameyalco.forumactif.com
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikomi   Arrivée de Mikomi Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:45

Le chef du clan vit arriver le garde du domaine, appuyé sur son yari de bambou.

C'est nous, Toriko... voici Mikomi-san, qui logera à la pagode.
Tâche d'être aimable avec elle.

Venez, ce n'est plus très long, ma chère. Vous allez... sentir : le Pavillon des Pivoines embaume d'un parfum délicieux et capiteux. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous n'aurez qu'à ouvrir votre porte et demander. Il y a toujours un ou deux enfants qui trainent là pour servir, coiffer, habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi

Mikomi


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Arrivée de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikomi   Arrivée de Mikomi Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:57

Mikomi tourna son regard voilé vers le chef du clan.

Arigato Nobu-Sama. Je t'acherai de vous faire honneur et de vous servir au mieux avec mes danses et mes chants, puisque je ne peux guère faire autre chose pour l'instant.

Mikomi adressa un sourire au garde dont elle devinait la présence devant elle, puis elle se laissa guider de l'autre côté du portail. Les senteurs du jardin étaient envoutante, surtout pour quelqu'un qui ne voit pas avec ses yeux. Mais il n'était pas temps d'explorer. Il lui fallait tout d'abord trouver la Pagode et l'endroit où elle vivrait. Ensuite, quand elle serait familière des lieux, elle pourrait étendre son champs de déplacement aux jardins.

Elle se laissa guider avec souplesse, ne tribuchant jamais comme si elle savait par avance où se trouvait les obstacles, ne solicitant l'aide de Nobu-Sama que pour s'orienter dans ce lieu inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameyalco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikomi   Arrivée de Mikomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mikomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de viana
» Arrivée de Neelahne à dos d'ane
» Arrivée de Tsukie
» Arrivée de Torhu
» Arrivée de Oktakup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Clan Kumagai :: Portail d'entrée-
Sauter vers: