Domaine du Clan Kumagai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Clan Kumagai


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sakury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakury

Sakury


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 53
Localisation : tout près

Arrivée de Sakury Empty
MessageSujet: Arrivée de Sakury   Arrivée de Sakury Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:34

Sakury alla à l'adresse indiquée, après moulte aventures pour y arriver.
Elle arriva aux grilles du domaine.


OUH OUH !!!
Y a quelqu'un ici !!!
C'est Sakury !
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée de Sakury Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakury   Arrivée de Sakury Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:00

Le chef de clan était plutôt occupé... voire carrément débordé !
Pensez donc : à perine finie les funérailles, il y avait dix chantiers à lancer, des troupes fraiches à recruter, engager de nouveaux domestiques et demander aux cousins éloignés de revenir pour se centraliser.

Pour ajouter au trouble, de vils et perfides concurrents voulaient voler leurs terres au Kumagai, piller Imari et provoquer des révoltes de paysans - alors que les seigneurs ne mangeaient pas beaucoup mieux.
Enfin, quand on aime, on ne compte pas. Imari pourrait toujours compter sur les Kumagai.

Revenant d'une chevauchée solitaire autour du domaine, durant laquelle il avait pris connaissance des possibilités du terrain, Sen Nobunaga remarqua une jeune femme devant l'entrée.


Ohayô... puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakury

Sakury


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 53
Localisation : tout près

Arrivée de Sakury Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakury   Arrivée de Sakury Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:08

Entendant les sabots d'un cheval au galop, elle se retourna et attendit le cavalier venir à sa hauteur.
Elle l'écouta et répondit


En effet, il me semble que nous nous connaissons déjà de vu.
On s'est croisé à la gargote, vous cherchiez des archères il me semble.
J'ai eu du mal à trouver ce domaine, mais me voici.
Si vous avez besoin de moi, vous pouvez compter sur ma disposition et ma loyauté.
Fusse t elle réciproque, bien entendu !
Je me nomme Sakury, je ne suis pas femme facile de caractère mais si on me marche pas sur les pieds, je dois dire que ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée de Sakury Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakury   Arrivée de Sakury Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:12

Le jeune seigneur sourcilla. Difficile à trouver ? La seigneurie surplombait les falaises, difficile à louper, lui semblait-il... elle ne ferait sans doute pas une éclaireuse.

Fort bien. Suivez-moi donc... si nous croisons mon cousin Hayate, peut-être vous prendra-t-il dans ses troupes ! Moi aussi, je dois justement refaire un peu d'exercice à l'arc...
Revenir en haut Aller en bas
Sakury

Sakury


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 53
Localisation : tout près

Arrivée de Sakury Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakury   Arrivée de Sakury Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:15

Tiens donc, mon arme de prédilection, j'aimerais vous voir à l'oeuvre !
Je vous suit........


Emboîtant son pas, elle se suivit et admira en passant la beauté du site.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée de Sakury Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakury   Arrivée de Sakury Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:12

Votre arme préférée ?
Fort bien, en ce cas allons directement au Dojo, il y a là-bas des arcs en suffisance.


Sen Nobunaga conduisit donc son nouvel ashigaru vers le grand dojo des Kumagai, pour un petit entrainement matinal, ne se doutant pas une seconde que son cousin Hayate y était déjà. Une compétition s'annonçait, qui serait surement amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Sakury

Sakury


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 53
Localisation : tout près

Arrivée de Sakury Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakury   Arrivée de Sakury Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:45

C'était une opportunité pour elle.
Elle allait enfin servir à quelques chose et surtout prouver qu'elle en voulait et surtout qu'elle n'avait pas qu'une grande gueule.


Je vous y rejoins de ce pas !

Elle le suiva non sans le regarder de près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sakury Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakury   Arrivée de Sakury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sakury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Sakury pour une visite
» Arrivée de viana
» Arrivée de Neelahne à dos d'ane
» Arrivée de Mikomi
» Arrivée de Tsukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Clan Kumagai :: Portail d'entrée-
Sauter vers: