Domaine du Clan Kumagai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Clan Kumagai


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Hirako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirako

Hirako


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:20

Hirako, l'air détendu, brin d'herbe éternel à la bouche et yeux perdus dans le ciel, traîna ses Geta jusqu'aux portes du domaine Kumagai. La muraille et les jardins ainsi que la bâtisse principale avaient été érigées dans les règles de l'art, et le jeune rônin ne put s'empêcher de s'étirer de plaisir, tel un jeune chat.

Il arriva devant le garde, un yagyû à l'air peu commode, et le fixa pendant une quinzaine de seconde, le jaugeant, avant de lui demander :


"Ohayo. Je viens demander une entrevue avec Nobunaga-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Onoho

Onoho


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:16

La jeune Onoho était encore assise dans l'herbe.
Elle vit débarquer Hirako qui affichait encore cet air legerement hautain qi ne lui déplaisait pas tant que ça.
Elle se leva, s'epousseta le derriere pour ne pas avoir quelque brins d'herbes qui la suivent de près, et rejoignit l'homme en courant.


Ohayôôô Hirako-san... Vous etes venu bien vite. J'attend ici deuis un bon moment déjà... et finit sa phrase en chuchotant : Je n'ai pas vraiment osé m'approcher de ce Yagyû...

Elle se posta à coté de lui, un peu effrayée par la différence de taille entre ces deux hommes et elle-meme, puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako

Hirako


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:30

Hirako leva légèrement les sourcils en voyant la jeune fille arriver. Il continua cependant de mâchonner son brin d'herbe en l'écoutant, et lui rendit même poliment son salut - preuve qu'il appréciait de la voir, sans pour autant la connaître.

"Ohayô gozaïmas', Onoho-chan."

Puis, souriant légèrement à sa confidence, il lui répondit à voix basse, toujours un peu hâbleur - mais en prenant soin de garder son ton monocorde et sûr de lui :


"Ne vous en faites pas pour le gorille, il n'a même pas l'air de savoir ce qu'il fait là..."
Revenir en haut Aller en bas
Onoho

Onoho


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:51

Onoho se surprit à ce moment là de trouver que cet homme là était bien plus sympathique qu'elle le penser à leur première rencontre. En tant que jeune fille sage et raisonnée, elle n'avait pourtant pas l'habitude de se fier à des préjugés.
Elle arborait ce sourire radieux qu'elle avait souvent aux lèvres.


"Ne vous en faites pas pour le gorille, il n'a même pas l'air de savoir ce qu'il fait là..."

La jeune fille s'était mit sur la pointe des pieds pour capter ce qu'il lui chuchotait. Elle rit à sa remarque et continua les chuchotements, remarquant du coin de l'oeil que le "gorille" louchait par ici.

C'est en tout cas bien intimidant, cette bête là... Croyez vous qu'il ait assez mangé aujourd'hui pour ne pas venir me gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirako

Hirako


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:04

Hirako garda un visage impassiblement nonchalant, même si la remarque de la jeune fille le faisait sourire - intérieurement.
Il se prit au jeu, oubliant le temps d'une réplique son je-m'en-foutisme conventionnel:


"Iie. Vous n'êtes pas assez grande pour ressembler à un bambou, ni assez ronde pour qu'il vous prenne pour une pomme."


Ce qui équivalait - pour qui le connaissait bien - à une franche boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Onoho

Onoho


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:36

Onoho se demandait comment il pouvait rester totalement impassible, comme cela.
Pour une fois qu'elle se laissait aller dans un jeu pareil, étant d'habitude d'un naturel sérieux.
Elle prit un air légrement véxé à la remarque de Hirako et dit :


Je ne suis pas si maigre que cela. Ou Preferez vous les jeunes filles bien enrobées ?
Et puis...pas assez grande ? Diriez vous par là que je suis minuscule ?
Je vous ferai remarquer que je vous rattrape presque...


Disant cela, elle s'était dressée sur la pointe des pieds, redressant la tête et tentant de garder l'équilibre ainsi. Elle se sentit verser en arrière et battit des bras en avant, essayant desespérement de se rattraper à Hirako..
Revenir en haut Aller en bas
Hirako

Hirako


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:54

Une minuscule tempête prit place dans l'esprit du jeune homme. Il avait eu à élaborer des plans d'attaque complexes, à parer des coups de katana plus traîtres qu'on ne pourrait imaginer, mais cette situation mit pendant une demi-seconde sa cervelle entière à contribution.

Il trouva la parade idéale pour ne salir ni l'honneur de la jeune fille, ni sa réputation : en un éclair, il sortit le fourreau de son katana de sa ceinture et, le tenant à deux mains, le tendit ) la jeune fille avec l'air de dire "à toi de voir, je fais ce que je peux".


C'était le seul compromis auquel étaient arrivées sa bonne et sa mauvaise conscience.
La bonne lui intimait de la prendre virilement dans ses bras, quitte à la déshonorer. La mauvaise lui soufflait de la laisser lamentablement tomber, au risque qu'elle se fende le coccyx. La vie était bien compliquée en ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Onoho

Onoho


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:13

Elle vit le visage de Hirako s'éloigner étrangement d'elle, comme si la scène s'était passée au ralenti. Elle s'entendait crier, mais n'entendait que ça.

Juste un : Aaaaaaah..! qu'elle eu un peu honte d'avoir laissé sortir

Hirako avait un instant eut l'air figé, puis avait rapidement tendu son fourreau devant lui.
Onoho se demandait pourquoi il n'utilisait pas ses bras, le dégouttait elle à ce point ?.. mais dans une situation pareille, point de reflexion. Elle n'avait pas vraiment envie de se tacher d'herbe, ni de se cogner le crane sur le sol, voi de se le fendre.
Elle tendit donc ses deux mains devant elle, le plus loin possible que lui permettaient ses petits bras et attrapa le fourreau.

Elle se retrouva donc penchée en arriere, ses mains s'accrochant fermemant au fourreau, mais n'osait plus bouger.
Elle osa un regard vers son "sauveur", et voyant qu'il avait laissé son air nonchalant pour une sorte d'inqietude mêlée à...un je ne sais quoi pas du tout désagréable, elle se mit à rire. Elle n'aurait su vraiment dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Balsa




Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:52

Un rire était venu chatouiller les oreilles de balsa, qui sortait de la maison, afin de s'aérer l'esprit...

Alors qu'elle approchait du portail, elle avisa l'homme, qu'un de ses cousins avaient du poster pour faire "style", sans réaction et deux silouhettes dans une situation qu'elle n'osa interpréter d'aussi "loin"..

Elle hata le pas tout en les saluants.


Ohayô Mina - San ! Bienvenus au domaine du clan Kumagai !

Enfin, elle poussa un peu l'homme posté, prostré, au portail du domaine du clan. Regarder les deux protagonistes et enchaîner, s'incliner avec respect.

Hum... Vous souhaitez voir Nobunaga-san ?

Se demander si son cousin envisageait une fête pour le nouvel an qui approchait, et avait demandé des ... des quoi au fait ? Mais ses visages ne lui étaient pas tout à fait inconnus peut être ?! Mieux les regarder en attendant leur réaction, leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Onoho

Onoho


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:17

Onoho se redressa toujours en riant. Elle observa un instant Hirako-san qui avait toujours cet air...différent.
Elle enleva une mèche de cheveux qui était tombée devant ses yeux pendant sa chute avant d'entendre une voix derrière elle.


"Ohayô Mina - San ! Bienvenus au domaine du clan Kumagai !"

Elle se retourna et vit Balsa-san qui, lui semblait-il, était la cousine de Nobunaga-dono.
Elle s'inclina en souriant, ravie que quelqu'un d'autre que ce gorille vienne par ici.


"Hum... Vous souhaitez voir Nobunaga-san ?"

Hum...Il me semble Hirako-san oui.
Pas necessairement pour ma part. Pour l'instant en tout cas. Nous avons déjà parlé de mon "rôle" ici. Puis-je entrer, histoire de faire un première visite des lieux ?


Elle avait toujours aux lèvres son grand sourire, et trépignait sur place d'impatience de visiter les moindres recoins du Domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toriko, Garde Kumagai

Toriko, Garde Kumagai


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:45

Toriko se secoua un peu - ce qui lui donna l'air d'un ours essayant de se gratter le dos, une image somme tout cocasse.
Peu de choses le distinguaient en définitive d'un ours, ou de tout autre mammifère musclé, poilu et pansu. La taille de son encéphale faisait de lui le planton parfait : ancien garde impérial, il avait à la suite d'une mauvaise chute décidé de prendre sa retraite dans sa ville natale, et avait été immédiatement recruté par le clan Kumagai comme "fidèle gardien de la palissade".
Il faisait sont travail parfaitement - et c'est d'ailleurs tout ce qu'on lui demandait. Il était juste parfois un peu... rêveur.
Il interrompit son rêve éveillé - une histoire compliquée de babouins ninjas qui sauveraient le monde sous ses ordres - et se lança dans la mêlée. Le tout était de ne pas mélanger les mots.



"Konnichi wa mina san. Gômenasai. Veuillez décliner vos identités avant que je puisse vous laisser entrer sur le domaine du Très Honorable Clan Kumagai!"


Il avait dit cela en souriant, mais sa voix de stentor, sa carrure massive et sa main posée sur la garde d'un katana de la taille d'une faux ne trompaient pas. Il n'était pas le genre d'homme qui hésitait longtemps - faute de pouvoir penser.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako

Hirako


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:49

Hirako grimaça en entendant le garde parler. Il trouvait que la compagnie féminine était plus agréable que celle de cette montagne de chair.
Il tenta néanmoins d'articuler, sachant qu'un mot de travers serait peut-être mal interprété par le monstre.

"Konnichi wa... Hm... Hayate des'. Je suis le rônin qui... euh... doit devenir le maître du dôjô de kenjutsu ici. J'dois donc voir Nobu-sama."

Il attendit un moment, espérant que les bonnes connexions se feraient dans la cervelle du primate.
Revenir en haut Aller en bas
Toriko, Garde Kumagai

Toriko, Garde Kumagai


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:17

Grognement.

Qu'est-ce qu'ils avaient, tous, à lui poser des questions, aujourd'hui ? Est-ce qu'il en posait, lui, des questions ? Il ne s'en posait même pas à lui-même, c'est dire ! Il était là pour garder la porter et décider si l'arrivant avait une tête sympathique ou non - ce dont, se fiant uniquement à son instinct et grâce à sa raison limitée et donc totalement inccoruptible, il s'acquittait fort bien - mais il n'était tout de même pas une agence de tourisme.
Ou alors, il avait mal compris.
Ce qui, après tout, était tout-à-fait plausible. Il y avait en effet pas mal de choses qu'il ne comprennait pas.


Nobunaga-sama... il travaille au domaine. C'est tout droit, là, derrière. Evitez de traverser les murs, il déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Onoho

Onoho


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:29

Onoho sursauta en voyant le garde, jusqu'à présent immobile, se remuer.
Elle se tourna face à lui, levant les yeux pour le détailler. Cette ascension du regard lui sembla interminable tellement cet homme la dominait de toute sa hauteur.


"Konnichi wa mina san. Gômenasai. Veuillez décliner vos identités avant que je puisse vous laisser entrer sur le domaine du Très Honorable Clan Kumagai!"

Cette soudaine prise de parole l'avait d'autant plus effrayée, et elle bondit derriere Hirako. Ce dernier prit la parole.
Ils eurent droit ensuite à des grognements suspects, et le garde reprit la parole "aimablement"

C'était maintenant à elle de parler. Elle sortit sa tete de sa cachette, vit que le garde l'attendait, lui sourit mal à l'aise, puis fit un pas de coté.

Konnichiwa... Je...je m'apelle Onoho... elle s'inclina, legerement crispée.
J'ai...j'ai été solicité par Nobunaga-dono pour apporter mon art à sa Pagode.

Elle reprit son calme, la tête haute et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Toriko, Garde Kumagai

Toriko, Garde Kumagai


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:41

Konnichiwa... Je... je m'apelle Onoho...
J'ai... j'ai été solicité par Nobunaga-dono pour apporter mon art à sa Pagode.


Cette femme ne devait pas être très intelligente : elle n'arrivait même pas à dire son nom. Enfin, ne fallait-il pas être gentil avec les artistes ? Ils étaient réputés être un peu excentriques, songea l'énorme panda qui avait bien du mal à voir la poutre dans son propre oeil.

Hai ! Bienvenue, Onoho-san. Une artiste, hein ? Très bien... la pagode, c'est le gros bâtiment rond, là-bas. Il parait que vous pouvez vous y "déchaînez" - c'est le mot employé par Nobunaga-sama.

Et ce disant, il indiqua le chemin qui, longeant quelques cerisiers couverts de givre, partait vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Onoho

Onoho


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dans les méandres de mon esprit

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:55

Elle observa le garde, qui lui semblait il, la regardait bien de haut.
Bon d'accord, c'était dur de faire le contraire, mais cet air que ce gorille arborait ne lui plaisait pas trop.
Enfin, passons.
Elle l'écouta sans bruit.


Dômo arigato !
J'y vais de ce pas.


Elle se dirigea donc vers l'ouest, observant les cerisiers qui bordaient le chemin, la tête déjà pleine d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Balsa




Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:03

Inutile, comme gommée, balsa décida de quitter les lieux. S'inclinant tout de même par pure politesse "transparentoïdienne", avant de disparaître..


Dernière édition par Balsa le Sam 13 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako

Hirako


Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:11

Hirako se mordilla pour la énième fois l'intérieur des joues, puis décida de suivre Onoho. Le langage sybillin du mastodonte l'avait perdu.
Il se ravisa, et se tourna vers la jeune femme plus discrète qui se dirigeait tranquillement vers un autre bâtiment. Bal... Barza... Balta.
Il tenta vaguement de l'interpeller :


"Balrtza-sama! Vous pourriez me guider? J'n'ai pas très bien compris ce que le... euh, le "garde" m'a dit. Je sais juste que je ne dois pas traverser les murs. Savez-vous où je pourrais trouver Nobunaga-sama?"

Il s'inclina ensuite, malgré ses douleurs au cou légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hirako   Arrivée de Hirako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hirako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de viana
» Arrivée de Neelahne à dos d'ane
» Arrivée de Mikomi
» Arrivée de Tsukie
» Arrivée de Torhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Clan Kumagai :: Portail d'entrée-
Sauter vers: