Domaine du Clan Kumagai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Clan Kumagai


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Mayu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu

Mayu


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée de Mayu Empty
MessageSujet: Arrivée de Mayu   Arrivée de Mayu Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:34

Mayu pavait les routes, mais elle était aussi jardinière du clan Kumagai, alors elle quittait son poste pour aller au domaine, il allait bien falloir qu'elle se présente et qu'elle arrête d'entrée comme une voleuse, jouant sur les rondes du grand gaillard. Elle n'était pas une sauvageonne pour rien.

Ses haillons en place, elle s'était tout de même plongée dans le lac avant de venir et attaché ses cheveux en une queue de cheval haute transformer en chignon par la magie de l'humidité, plus besoin d'épingles!
Bref, ses quelques outils qu'elle avait fabriqué en bambou à défaut de meilleur matériel, pieds nus, elle avait gaiement sur le chemin et se planta devant le garde.


"Konnichi wa! Atashi wa Mayu desu. Je suis jardinière alors je viens montrer mes talents!"

Grand sourire innocent qui illumina instantanément son visage fin encore enfantin avec ses 18 ans. Elle allait pouvoir entrer hein?
Revenir en haut Aller en bas
Toriko, Garde Kumagai

Toriko, Garde Kumagai


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrivée de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayu   Arrivée de Mayu Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:55

Le Panda géant grogna.

Je t'ai déjà vu, toi... ce n'est pas toi que j'ai manqué de peu, l'autre jour ? Non ? Alors, ça doit être une de tes soeurs, elle te ressemblait beaucoup. Tu lui diras de ne pas faire ça de nuit surtout, sinon je risque de l'éborgner maladroitement.
Donc, tu es jardinière ? Euh... ben alors, entre. Mais il va falloir dégager un peu la neige, les fleurs doivent avoir froid, en dessous. Si tu as besoin d'aide pour des travaux lourds, n'hésite pas à m'appeler. Euh... mon nom, c'est Toriko.


Pas futé, le garde, mais au moins il était serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayu   Arrivée de Mayu Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:27

La joue droite de la jeune fille se gonfla, elle avait perdue la main puisqu'il l'avait repéré...Enfin au moins, il n'avait pas levé la main ou son sabre sur elle. La moue comme une enfant prise en faute (ben un peu ce qu'il se passait en fait) elle baissa la tête trouvant ses pieds soudain intéressant.

"Gomen nasai Toriko-san, je ne le ferais plus."


Elle n'avait plus à le faire donc...nouveau sourire accompagné d'une nouvelle courbette.


"Bon, je vais me dépêcher d'aller réchauffer les fleurs alors. Les gros travaux se feront au printemps, quand la terre sera moins dur et que les kamis voudront bien aider les plantes à grandir à nouveau. Si j'ai besoin d'aide, je viendrais vous chercher, vous avez l'air de les aimer, les petites fleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mayu   Arrivée de Mayu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de viana
» Arrivée de Neelahne à dos d'ane
» Arrivée de Mikomi
» Arrivée de Tsukie
» Arrivée de Torhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Clan Kumagai :: Portail d'entrée-
Sauter vers: